Les U15 B réalisent le meilleur score du Week End de l'année 2012

21 décembre 2012 - 22:19

21- 0

Les U15 B réalisent le meilleur score du Week End de l'année 2012:

Nos U15 B ont battu Varangéville B en championnat Excellence

21 - 0

Pour cette année 2012, les U15 B dirigé par Jean Pierre Massari détiennent le record de buts marqués en 1 match.

Ils sont invaincus toute compétition confondue et sont 1er au Challenge MOZAIC (prochainement un article sera édité avec les U17)

Nos jeunes sont en passent de Montée en ELITE ainsi de limiter l'écart avec l'équipe A (PHR)

QUI sera le GAGNANT de l'année 2013, un sondage vous sera proposé prochainement

Le club félicite Jean Pierre, Olivier et les jeunes pour leur excellent début de Saison 2012