5 U13 participaient au 3ème tour pour le pôle espoir

19 décembre 2012 - 15:44

Jason; Quentin; Julien; Wassim; Hugo

5 U13 participaient au 3ème Tour pour le pôle espoir

• Jason Perrot (attaquant)
  • Quentin Bianchi (milieu)
  • Julien Mathieu (milieu)
  • Wassin El haouzi (défenseur)
  • Hugo De Oliveira (défenseur)

Hamza Brikat a emmené ses garçons à la présélection pour le pôle espoir.

Nos jeunes après avoir goûter à une bonne gauffre au chocolat, ils ont disputé l'après midi les prélélections du pôle espoir.

Jason, Quentin, Mathieu, Wassim et Hugo ont joué à plusieurs postes, ils ont donné leur meilleur d'eux mêmes.

Pour ceux qui poursuivront l'aventure RDV en 2013 pour le 4ème Tour, les tests seront longs et difficiles mais pas insurmontatbles pour nos jeunes qui ont toutes les qualités nécessaires pour y parvenir.

Le club souhaite Bonne Chance à nos 5 garçons en espérant pourquoi pas que l'un d'entre eux soit sélectionné pour accèder au ¨PÔLE ESPOIR comme peut être l'un de nos jeunes qui fait partie du Groupe U15, Théo Varnier notre Gardien de l'équipe A qui est le 2ème Gardien du Pôle Espoir.

On souhaite le même sort à l'un de nos garçons!!!!! On croise les doigts