Nos U11 en Visite en forêt de haye

16 décembre 2012 - 14:02

Ce Dimanche matin ASNL - GSNM

Nos U11 en visite en forêt de haye

Nos U11 A se déplacaient ce dimanche matin en forêt de haye pour une rencontre amicale contre les U11 A de l'ASNL, comme nos U11 réalisent un très bon début de saison en étant performant.

Ben Brat (Responsable de l'école de football de l'ASNL) nous a invité en forêt de haye.

Résumé du Match: 2X30 min

Après une bonne entame, l'équipe était tétanisée et totalement désorganisée laissant place à une démonstration des jeunes pousses de l' ASNL qui enchainait les buts sans que nos petits protégés ne dépassent le milieu de terrain (à oublier)

A la pause, Julien Gomes et Raphaël Esposito remetttait de l'ordre en réorganisant l'équipe et demandait aux garçons d'avoir un état d'esprit et un coportement dur le terrain digne de ce nom.

Dès l'entame de la deuxième période, on sentait un changement, les jeunes Néodomien montarit un tout autre visage et réduisait le score par Alix qui fut le meilleur homme du match côté du GSNM.

l'ASNL ajoutait trois autres buts mais l'équipe a rivalisé dans cette deuxième période en oppposant une belle résistance

Ce match montre aux U11 ce qui les attends en Championnat Inter Secteur, il faut se référencer à la deuxième période comme exemple pour permettre à l'équipe d'être au point pour la Coupe Futsal qui arrive bientôt et être prêt pour le Championnat.

Chardon du Match:

ALIX

Merci à tous les parents d'être venus malgré le froid et Merci à Ben Brat (ASNL) d'avoir organisé cette rencontre et bravo aux deux équipes et aux coachs pour leur FAIR PLAY