Nos U13 A en route vers le maintien en Honneur

29 novembre 2012 - 09:34

Samedi 01 Décembre 2012 à 13h45 à Neuves Maisons

Dernière journée Championnat Honneur phase automne:

    GSNM     -        ASV

 

Pour cette dernière journée de la phase automne du Championnat, nos jeunes U13 accueillent nos homologues de Villey st étienne pour le maintien en Honneur

Nul doute qu' Hamza Brikat notre coach U13 saura trouver les mots et leur transmettre les valeurs qu'on lui connaît pour obtenir les 3 points synonyme de Maintien

Le club compte sur la mobilisation de tous et toutes pour venir encourager et soutenir nos troupes qui auront besoin de tous ces ingrédients pour atteindre leur objectif pour continuer dans la phase printemps à évoluer en Honneur.

Hamza Brikat et ses joueurs vous invitent

Samedi 01 Décembre 2012 à 13h45 Coup d'envoi à Neuves Maisons

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Commentaires

Jean-Pierre Massari 29 novembre 2012 21:10

On sera la HAMZA pour toi et tes minots pour vous voir ramener cette victoire précieuse pour le maintien ; FORZA les U13 . Porter haut les couleurs du GSNM

Bruno ALENDA 29 novembre 2012 18:51

Hamza et ses joueurs auront besoin du soutient de leurs supporters pour ce match décisif au maintien en ligue honneur. Les joueurs ont le potentiel et doivent tout donner pour aller chercher cette précieuse victoire. Nous parents-supporters, nous les pousserons et les encouragerons pour qu’ils ne lâchent rien. Allez les U13, allez le GSNM

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 29 novembre 2012 18:23
Entraîneur

J ai confiance au groupe et a Hamza qui va insufler aux jeunes sa grinta et sa motivation pour que l equipe soit pret au jour J. Vous meritee de vous maintenir vu les prestations precedebtes mais pour cela il faut tout DONNER pour realiser l Objectif. Allez les Jaunes et Bleus!!!!

olivier heyms 29 novembre 2012 16:53

On sera présent pour vous encourager

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 29 novembre 2012 12:12

Bravo , Hamza pour le parcours , allez les jeunes !! encore un petit effort et votre maintient en ligue honneur et assuré !! ON COMPTE SUR SUR VOUS !!

Laurent COLLET a commenté VENEZ REJOINDRE LE GSNM 1 jour
VENEZ REJOINDRE LE GSNM 1 jour
laurent COLLET 1 jour
1-4
LAXOU SAPINIERE AF / U15 B 1 mois
LAXOU SAPINIERE AF / U15 B : résumé du match 1 mois
2-1
BACCARAT SC / U17 1 mois
BACCARAT SC / U17 : résumé du match 1 mois
2-5
SENIORS C / DOMBASLE F.C. 1 mois
SENIORS C / DOMBASLE F.C. : résumé du match 1 mois
1-0
PULNOY FC / VETERANS 1 mois
PULNOY FC / VETERANS : résumé du match 1 mois
3-0
CHAMPIGNEULLES RC / SENIORS B 1 mois
CHAMPIGNEULLES RC / SENIORS B : résumé du match 1 mois
1-3
U13A / A.S. GERARDMER 1 mois
U13A / A.S. GERARDMER : résumé du match 1 mois
+