UN NOUVEL ARBITRE AU GSNM

28 novembre 2012 - 10:12

Florian RUBECK vient de réussir brillamment l'examen de jeune arbitre. Cela fait un arbitre de plus au GS NEUVES-MAISONS. Félicitations à Florian. Nous lui souhaitons une longue carrière d'arbitrage au meilleur niveau possible.

L'arbitrage est un élément prépondérant dans notre sport. Sans les arbitres, pas de match.

De plus, le nombre d'arbitres dans un club a un importance considérable sur le nombre de joueurs "mutation" qui peut être inscrit sur une feuille de match.

Avec Florian, qui rejoint donc Rodolphe AUBERT, autre jeune arbitre du club, qui lui arbitre maintenant en Ligue de Lorraine, la volonté de la direction du club de continuer à se tourner vers l'avenir prend tout son sens. La formation de jeunes arbitres est un élément clé de la stabilité de notre club, au même titre que la qualité de la formation des jeunes et du maintien de notre équipe fanion au plus haut niveau.