26 novembre 2012 à 21:53

Suite un pas vers l'élite pour nos U15 B

Victoire 5 à 1 contre Ncy Haut du Lièvre

Voir vidéo sur YOU TUBE GSNM U15 B - Ncy Haut du lièvre

Crie de Victoire n'hésitez pas à mettre commentaire, Nos U15B ont réussi à gagner leur match sur les terres du Haut du Lièvre ce qui n'est pas une mince affaire.

Cette victoire sur le score de 5 à 1 leur permet d'avoir un pas vers la montée en Elite.

Il leur reste 2 matchs de Championnat pour accèder à l'échelon supérieur, rdv Samedi face Varangéville 2 Match à 15h

ENCORE BRAVO LES GARS, vous avez réalisé une belle performance