Suite un pas vers l'élite pour nos U15 B

26 novembre 2012 - 21:53

Victoire 5 à 1 contre Ncy Haut du Lièvre

Voir vidéo sur YOU TUBE GSNM U15 B - Ncy Haut du lièvre

Crie de Victoire n'hésitez pas à mettre commentaire, Nos U15B ont réussi à gagner leur match sur les terres du Haut du Lièvre ce qui n'est pas une mince affaire.

Cette victoire sur le score de 5 à 1 leur permet d'avoir un pas vers la montée en Elite.

Il leur reste 2 matchs de Championnat pour accèder à l'échelon supérieur, rdv Samedi face Varangéville 2 Match à 15h

ENCORE BRAVO LES GARS, vous avez réalisé une belle performance

jerome mackowiak 27 novembre 2012 07:58

Dans cette histoire, il ya bcp de mots à dire mais il faut retenir plus particulièrement: FELICITATION, CONTINUER er surtout CONFIRMER sur vos 2 prochains matchs importants pour atteindre cet objectif....BRAVO au coach Jean Pierre Mourhino....Je suis très fier de tout les joueurs de ton groupe car il travaille vraiment très bien à l'entrainement avec de superbes séances..

olivier heyms 27 novembre 2012 07:39

Félicitations au groupe vous avez fait un match magnifique mais attention car nous avons eencore deux matchs à jouer et il faudra les jouer avec le même état d esprit que celui du haut du lièvre

Jean-Pierre Massari
Jean-Pierre Massari 27 novembre 2012 05:40

Merci hamza pour ton commentaire c'est vrai pour le cri on tachera de faire mieux la prochaine fois . En ce qui concerne les garçons oui ils se sont vite appropriés l'espace de jeu à 11 , ils ont envies de progresser et d'apprendre et sont à l'écoute , c'est un très bon groupe .

hamza brikat 26 novembre 2012 22:38

Félicitations à tous les garçons du groupe U15 qui ont contribué à cette performance. Un petit clin d'oeil à tous les joueurs nés en 99 que j'avais la saison dernière en U13 pour leur adaptation rapide au foot à 11. Un grand Bravo au trio Jean-pierre,Gérald et Olivier pour leur travail. Par contre pour votre cri vous demanderez à mon petit Quentin Bianchi de vous l'apprendre lol

Laurent COLLET a commenté SENIORS A / VANDOEUVRE US et 3 autres environ 9 heures
VETERANS / NCY ST NICOLAS ES environ 10 heures