17 novembre 2012 à 22:11

Quelle performance de nos U13 A (Honneur)

Match nul 4 à 4 contre l' ASNL

Championnat U13 Honneur Groupe C:

Quelle performance de nos U13 A dirigé par Hamza Brikat, nos jeunes ont fait jeu égal face à l' ASNL A en faisant match nul 4 à 4 (voir résumé du match)

Comment ne pas souligner cette performance qui mérite d'être notre article du week end.

Que d'émotions dans ce match, vous pouvez voir réaction après match en vidéo sur le site du coach Hamza et de la Chanson des joueurs en chef d'orchestre Quentin Bianchi (Génial) ainsi que sur You Tube: GSNM - ASNL U13, n'hésitez pas à mettre commentaires

Quelques clichés des deux équipes et du groupe GSNM

Des photos du match réalisées par Bruno Alenda notre photographe attitré seront éditées prochainement sur le site dans Galeries Photos sous le titre GSNM - ASNL U13

Quel pied de voir matchs U13 cet après midi, que ce soit l'équipe A ou équipe B félicitation aux groupes U13 pour ces performances.

Quel plaisir et fierté d'être Responsable sportif jeunes du GSNM   avec des Educateurs, Joueurs, Dirigeants, Parents et Supporters et trices FORMIDABLES ayant la passion et l'amour du club comme ils le démontrent chaque semaine et Week end.

Le club félicite cette performance de haut en rang, BRAVO Hamza et Pierre ALex les coachs U13 pour leur gestion et d'inculquer des Valeurs aux jeunes qui correspond à l'image du GSNM