GROUPE SPORTIF DE NEUVES-MAISONS : site officiel du club de foot de NEUVES MAISONS - footeo

Valentin Livolsi et Redwane Bousba en présélection de Lorraine U15

15 novembre 2012 - 14:34

Le Vendredi 09 Novembre 2012 à La Madine

         Redwane BousbaRedwane Bousba                         

 

 

 

 

 

 

 

 

                 Valentin Livolsi

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi 09 Novembre, Redwane et Valentin effectuaient un stage probatoire pour la futur sélection de Lorraine catégorie U15.

Les deux garçons représentaient le club pour cette détection mais Des joueurs de Neuves Maisons devraient être convoqués pour un repéchage qui aurait lieu le 28/11/2012.

Ils étaient accompagnés par le coéquipier et ami David Legagneur (joueur U15) qui a dévoré des moules frites Miam Miam comme leur coach Jérôme Mackowiak et Laurent Collet (Reponsable sportif jeunes).

Nos deux jeunes étaient convoqués le matin à partir de 09h30 sur les belles insatllations de La Madine

Programme de la journée:

  • Matin exercices techniques
  • Pause Repas
  • Après Midi 2 Matchs de 2x25 min

48 joueurs étaient réunis dans 3 équipes pour seulement entre 10 et 15 retenus, nos joueurs ont donné le maximum de même malgré leur positionnement sur le terrain.

Redwane Bousba a évolué avec l'équipe jaune dirigée par Olivier Lefebvre (CTD meurthe et moselle sud), il pris a le groupe en charge à l'échauffement d'abord et sur le terrain, il a joué milieu défensif à son poste habituel où sa clairvoyance et sa qualité de passe on fait merveille puisqu'il a délivré 5 passes décisives et un but marqué en 2x25 min, sans être chauvin Redwane a survolé les débats au milieu en réalisant une détection qui lui permettra, on l'espère d'être parmi les 30 présélectionnés pour la détection qui aura lieu le 05/12/2012 prochain.

Valentin Livolsi a évolué avec l'équipe bleu, Valentin a joué en Milieu offensif 12 min du 1er match où malheureusement il n'a pu montrer ses qualités qu'on lui connaît et lors du deuxième acte le coach la placé comme arrière central où il essayait de faire de son mieux malgré qu'il n'ai jamais joué à ce poste.Espérons pour lui que l'aventure continue pour quil prouve ses vrais qualités qui sont basé sur la vitesse et la technicité.

Le 28/11/2012, un repêchage sera effctué avec peut être des joueurs du GSNM!!!!

Le club souhaite bonne chance à Redwane et Valentin  pour qu'il soit parmi les 30 présélectionnés de la futur équipe de Lorraine qui peut être verra l pour la première fois un jeune du GSNM faire partie de l'équipe de Lorraine U15

Commentaires

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 17 novembre 2012 20:45

Bonne chance pour la suite les garçons !! et bravo pour le parcours déjà effectué dans cette détection . A bientôt !! nous l'espérons tous !! pour votre intégration dans l'équipe de Lorraine .

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 16 novembre 2012 09:08
Entraîneur

Bravo les garçons quelque soit le résultat final vous avez donné une belle IMAGE du club et donner leur meilleur de vous même, Tout le club se joint à moi pour vous souhaiter Bonne Chance

jerome mackowiak 16 novembre 2012 08:04

Bravo à ces 2 joueurs d'être à ce stade là. Sur la selection, Redwane a survolé la détection par son charisme et sa grosse qualité footballistique; par contre pour Valentin s'était plus dur car il ne jouait pas du tout à son poste. Je leur souhaite bonne chance pour continuer l'aventure. En tant qu'entraineur je suis très fier de vous..

+