Stage de la Toussaint

Quelle Réussite!!!!!

Stage de la Toussaint

Partenaire Officiel :

Au délices de Camille  le club remercie Mr et Mme Beauchet pour avoir offert les Goûters de fin de stage à la cinquantaine de jeunes présents.

Au délices de Camille

délices de camille

Le Stage a été une belle réussite avec pas moins d'une cinquantaine de gamins inscrits venus de divers horizons: Neuves Maisons, Ludres, Vallé Madon et des non licenciés.

Pendant une semaine, Nos Educateurs Hamza Brikat, Julien Gomez, Jérôme Mackowiak, Fred François, Raphaël Esposito, Piler Esposito, Laurent Collet (responsable jeunes) ont été au petit soin pour nos jeunes afin de préparer des journées attrayantes et passionnantes.

Nos Dirigeants Jean luc et Virgil ont partcipé en aidant nos fidèles MAMANS Elodie et Vanessa à servir les jeunes et les accompagner à la piscine, les parents ont oeuvré à la préparation des goûters distribué le matin et en fin d'après midi.

Nous remercions Mr Olivier Lefebvre (Responsable Foot Animation du district de Meurthe et Moselle Sud) qui a effectué séance pour Nos U10/U11 et présenté la section sportive de Georges de la tour à Nancy.

Le club de Neuves Maisons remercie tous les jeunes ayant participer ainsi que les bénévoles pour la contibution à la réussite de ce Stage pour le Bonheur de nos PTITS BAMBINS.

Nous vous donnons rendez pour notre prochain Stager de Pâques où des Belles Surprises vous attendent