Nos U9 en Forêt de Haye

21 octobre 2012 - 21:21

ASNL - GSNM

Nos U9 se déplacaient en Forêt de Haye ce dimanche

Nos U9 se déplacaient en forêt de haye ce dimanche matin afin d'affronter nos homologues de l'ASNL en salle sur la pelouse synthétique à 6 contre 6 dans le cadre d'un match amical en Deux mi - temps de 25 minutes.

Le résultat fut de 9 à 2 en faveur de l'ASNL mais au delà du score, on retiendra la prestation de nos jeunes joueurs qui se sont très bien défendus sur le plan du jeu.

Cette confrontation face un adversaire detrès grande qualité a permis au coach de cibler les domaines dans lesquels il faut accentuer le travail pour se hisser au niveau de notre adversaire du jour.

Nous avons manqué de réalisme sur le pla offensif et d'agressivité dans le bon sens du terme sur le plan défensif.

Nous retiendrons l'accueil chaleureux réservé aux Groupes Néodomien ainsi que le fair - play et l'éat d'esprit des joueurs de l'ASNL qui ont réalisé une haie d'honneur à nos joueurs à leur sortie du terrain.

Nos garçon sont pris beaucoup de PLAISIR à se mesurer aux jeunes Pousses Nancéens et c'est bien la principale satisfaction de la matinée.

Merci à toute la délégation de parents du GSNM venue en nombre soutenir leurs jeunes protégés.