GROUPE SPORTIF DE NEUVES-MAISONS : site officiel du club de foot de NEUVES MAISONS - footeo

Essai SATISFAISANT pour "IBRAHIM" au FC METZ

18 octobre 2012 - 09:10

1ère étape réussi pour Ibrahim

     Hier Ibrahim avait un essai avec les couleurs grenats du FC METZ contre une équipe luxembourgeoise      " DUDELANGE". Il était accompagné de son ancien entraineur " Jérôme", de son dirigeant "Laurent", de  son meilleur ami qui a joué avec lui à US Vandoeuvre puis  l'a suivi "Adam" et la présence de sa famille. Avant le match nous avons observé deux entrainement celui des U19 NATIONAUX et d'une partie des U17.

AVANT LE MATCH:

     L'équipe du FC METZ était composée de 13 joueurs pour 5 joueurs à l'essaie de diiférents secteurs. Ibrahim avait son numéro fétiche "9", mais il jouait sur le couloir droit sur un schéma tactique en 3/5/2 . Il y avait des joueurs chinois et indiens par rapport à leur  partenariat.

LE MATCH:

1ER MI TEMPS:

il a très bien défendu en bloquant son couloir par son intelligence de jeu (en se mettant le plus souvent entre le but et le joueur de couloir adverse) puis a réalisé de très bonnes interventions. Sur son côté c'était la sécurité. Offensivement, parfois il a été oublié malgrè ses nombreux appels le long de ligne. Au début de match, il a eu une grosse situation offensive en éliminant 2 défenseurs par sa qualité technique puis le gardien adverse le faucha mais sans suite.... 

 

2EME MI TEMPS:

il s'est montré plus présent offensivement par sa disponibilité et sa qualité technique. il a fait quelques percussions intéressantes. En  fin de match, sur un centre venant côté gauche, il a tenté un geste technique en une touche de balle mais le gardien réalisait un magnifique arrêt. Puis par la suite, il a donné un très bon ballon à l'attaquant mais malheureusement l'équipe messine butait sur un très bon gardien. Et sur le plan défensif, il n'a jamais été mis en danger par sa présence tactique.

SCORE FINAL: FC METZ 0 DUDELANGE 1

APRES MATCH:

     Bilan très intéressant surtout sur un poste inhabituel pour lui, très rigoureux tactiquement et surtout une bonne maîtrise individuel.

BRAVO, BRAVO mon grand tu as donné une très bonne image de toi et du club de Neuves Maisons. Le club est très fier de toi.

La bonne nouvelle c'est qu'il sera invite très prochainement pour jouer à son poste avec les

U17 NATIONAUX du FC METZ.

Commentaires

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 18 octobre 2012 19:09

Bravo ibrahim !! c'était une première étape dont tu t'est bien sortie , tu as été serieux , appliqué et jamais en difficulté sur un poste que n'est pas le tient . Nous serons encore avec toi pour la suite et tu auras notre soutient tant qu'il le faudra . Bonne chance pour la suite et surtout montre nous ,dés samedi en coupe de Lorraine , que le FC Metz est dans le vrai .

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 18 octobre 2012 15:24
Entraîneur

Bravo pour cette 1ère étape sache Ibrahim que le Chemin sera long et difficile, tu devras être performant en Match et à l'entraînement avec ton équipe car tes sorties seront scrutées avant la 2ème étape au Printemps au FC METZ. Je compte sur toi pour être sérieux appliqué concentré et performant avec le Groupe U17. Le club te souhaite Bonne Chance pour la Suite

Championnat 1 jour
LORRAINE RECEPTION et 2 autres 3 jours
Zozotte Ladret est devenu membre 5 jours
Laurent COLLET a commenté BAYON ROVILLE / U13A 6 jours
1-5
SENIORS A / AM.S. DU HAUT DU LIE 6 jours
SENIORS A / AM.S. DU HAUT DU LIE : résumé du match 6 jours
coupe de LORRAINE 6 jours
Jean-Pierre Massari et Laurent COLLET ont commenté LUDRES A.S. / U15 B 6 jours
1-1 4-5
U17 A / VANDOEUVRE US 6 jours
Nouvelle page 6 jours
4-4 1-3
LUDRES A.S. / U15 B 7 jours
LUDRES A.S. / U15 B : résumé du match 7 jours
1-4
BAYON ROVILLE / U13A 7 jours
BAYON ROVILLE / U13A et 3 autres : résumés des matchs 7 jours
6-1
JARVILLE JEUNES / U17 B 7 jours
+