Essai SATISFAISANT pour "IBRAHIM" au FC METZ

18 octobre 2012 - 09:10

1ère étape réussi pour Ibrahim

Hier Ibrahim avait un essai avec les couleurs grenats du FC METZ contre une équipe luxembourgeoise      " DUDELANGE". Il était accompagné de son ancien entraineur " Jérôme", de son dirigeant "Laurent", de  son meilleur ami qui a joué avec lui à US Vandoeuvre puis  l'a suivi "Adam" et la présence de sa famille. Avant le match nous avons observé deux entrainement celui des U19 NATIONAUX et d'une partie des U17.

AVANT LE MATCH:

L'équipe du FC METZ était composée de 13 joueurs pour 5 joueurs à l'essaie de diiférents secteurs. Ibrahim avait son numéro fétiche "9", mais il jouait sur le couloir droit sur un schéma tactique en 3/5/2 . Il y avait des joueurs chinois et indiens par rapport à leur  partenariat.

LE MATCH:

1ER MI TEMPS:

il a très bien défendu en bloquant son couloir par son intelligence de jeu (en se mettant le plus souvent entre le but et le joueur de couloir adverse) puis a réalisé de très bonnes interventions. Sur son côté c'était la sécurité. Offensivement, parfois il a été oublié malgrè ses nombreux appels le long de ligne. Au début de match, il a eu une grosse situation offensive en éliminant 2 défenseurs par sa qualité technique puis le gardien adverse le faucha mais sans suite....

2EME MI TEMPS:

il s'est montré plus présent offensivement par sa disponibilité et sa qualité technique. il a fait quelques percussions intéressantes. En  fin de match, sur un centre venant côté gauche, il a tenté un geste technique en une touche de balle mais le gardien réalisait un magnifique arrêt. Puis par la suite, il a donné un très bon ballon à l'attaquant mais malheureusement l'équipe messine butait sur un très bon gardien. Et sur le plan défensif, il n'a jamais été mis en danger par sa présence tactique.

SCORE FINAL: FC METZ 0 DUDELANGE 1

APRES MATCH:

Bilan très intéressant surtout sur un poste inhabituel pour lui, très rigoureux tactiquement et surtout une bonne maîtrise individuel.

BRAVO, BRAVO mon grand tu as donné une très bonne image de toi et du club de Neuves Maisons. Le club est très fier de toi.

La bonne nouvelle c'est qu'il sera invite très prochainement pour jouer à son poste avec les

U17 NATIONAUX du FC METZ.