Ibrahim ORHAN à l'essai au FC METZ

17 octobre 2012 - 21:00

le Mercredi 17 Octobre à 17:30

Ibrahim ORHAN à l'essai au FC METZ

Ibrahim ORHAN est né le 12 mars 1997, il a joué à l'US VANDOEUVRE (2006 à 2011), il jouait en U11 et U13 au plus haut niveau régional et en U15 au niveau PH avec son ancien club.

Il est arrivé l'année dernière à Neuves Maisons en U15 ou il a été le capitaine de cette équipe.

Il a été l'élément déterminant pour la montée en ligue en inscrivant 102 buts et 48 passes décisives (toutes compétitions confondues) championnat coupe et amicale.

Hors mis ces compétitions , il a réalisé 16 tournois extérieurs et Futsal, gràce à son talent, le GSNM a participé à 16 finales pour 15 victoires dont 1 perdue au penalty.

Sur la plupart des tournois, il a été élu soit Meilleur joueur soit Meilleur buteur voir même les 2 associés.ex : comme des grands tournois à Eindhoven (Hollande), au Luxembourg, en Moselle et en Alsace.

L'équipe U15 a été championne de Meurthe et Moselle futsal et Champion de Lorraine, Champion de Meurthe et Moselle foot à 11 gràce à son talent.

Aujourd hui Ibrahim joue en U17 où il forme un duo explosif avec Sergio dirigé par son coach Greg Gonzales (éducateur U17)

Ses qualités, c'est un génie dans la technique avec des gestes incroyables, une facilité d'éliminer son adversaire sur un terrain, il ne triche jamais, il se donne toujours à fond, c'est un joueur polyvalent, il s'adapte à tous les postes et à tous les shémas tactiques, il possède une maîtrise individuelle supérieure à la moyenne.

C'est un joueur très efficace devant le but et très complet à tous les niveaux, il varie son jeu et malgré sa petite taille il possède un jeu de tête performant.

Message de son coach qui l'a suivi depuis plusieurs années , Jérome Mackowiak:

"Quelle fierté d'avoir dirigé ce joueur, je suis heureux pour lui qu'il ai franchi un palier mais le plus dur reste à confirmer demain avec l'essai au FC METZ en espérant pour lui qu'il réussisse. Connaissant le joueur parfaitement, nul doute qu'il sera à la hauteur et qu'il séduira les éducateurs et recruteurs du FC METZ. C'est un gagneur et un compétiteur, je suis un entraineur heureux car grâce au club du JS NEUVES MAISONS il peut entreprendre un rêve pour lui. Ma plus grande fierté en tant qu'éducateur, c est que demain je vais emmener mon joueur avec Laurent De Sainte Maresville (dirigeant U17) au FC METZ , c'est une belle récompense pour nous et pour lui"

Message d'Adam Drici son fidèle Ami qui l'accompagnera pour le soutenir (accord de son coach Greg): " Bon courage à Toi à fond et soit fort ON EST TOUS AVEC TOI!!!

Le club te souhaite Bonne Chance Ibrahim pour cet essai qui nous espérons sera qu'une étape et se conclura par un engagement au FC METZ

Merci à Sébastien Muet (éducateur des U17 Nationaux du FC METZ) pour avoir permis cet essai de la part d'un Ami Laurent Collet et tout le club du GSNM

BONNE CHANCE IBRAHIM!!!!!!