Défaite de Nos U15 A (PH)

14 octobre 2012 - 15:45

Victoire 4 à 3 du FC Lunéville

Défaite de Nos U15 A (PH): (voir résumé)

4ème journée du Championnat U15 PH:

(Voir Vidéo sur You Tube: Avant match GSNM Lunéville (U15)

Le FC Lunéville a remporté le match contre nos U15 A qui pourtant menait 2 à O au bout de 20 minutes.

Le Fc lunéville prend la tête du groupe avec le SAS EPINAL 2 avec 12pts, nos protégés restent à 9pts.

A noter pour cette rencontre la présence de notre Responsable Sénior A Pierre ETIENNE VERRIER ainsi que plusieurs Educateurs, Joueurs, Dirigeants et parents du club répondant à l'article publié sur "le match phare du week end".

A noter aussi la présence de Mr Pierrequin (Recruteur du FC METZ) et Jérmy Moureau (CTD) du District de Meurthe et Moselle venus superviser les garçons pour l'un pour inviter le jeune au à la plaine du FC METZ et l'autre pour la futur équipe de Meurthe et Moselle Sud U15 et pour les meilleurs pour les présélections U15 de LORRAINE.

Une demoiselle en école de Journalisme a réalisé un reportage sur ce Match avec des Interviews comme des "PROS"

Le Championnat ne fait que débuter (4ème journée) sûr que les Protégés de Jérôme Mackowiak seront réagir et ce dès la semaine prochaine en Coupe de Lorraine