7 octobre 2012 à 20:43

Nos U15 en Détection

Samedi 06 Octobre à Villers

Nos U15 en Détection:

Samedi 06 Octobre à Villers:

Détection U15 (année 1998) pour les préselection de Lorraine pour les meilleurs et pour sélectionner la futur équipe Districale U15 (Année 1998)

à noter Pour ce plateau, la non venue de l'équipe U15 de Villey st étienne

Revenons à ce  plateau qui a été modifié, Olivier Lefebvre avait mis en place des matchs de 25 min pour que toutes les équipipes se rencontrent qui avait lieu à Villers

Les équipes présentes:

• GS NEUVES MAISONS
  • JARVILLE
  • PAGNY SUR MOSELLE
  • ST MAX
  • CHAMPIGNEULLES

Nous débutions

- Sur le terrain 2 (synthétique)contre ST MAX (DHR)

3 GS NEUVES MAISONS - ST MAX(DHR) 0

- Sur le terrain 1 (herbe)

2 GS NEUVES MAISONS - CHAMPIGNEULLES(DHR) 0

- Sur le terrain 2

2 GS NEUVES MAISONS - JARVILLE (U15 Fédéraux) 0

- Sur le terrain 1

2 GS NEUVES MAISONS - PAGNY SUR MOSELLE (DH) 3

Nous terminons 1er de ce plateau

Le groupe U15 a réalisé une sélection de qualité avec une belle image du club le tout dans un bon état d'esprit c'est çà l'esprit club de Neuves Maisons faire PLAISIR avant tout aux jeunes pour leur permettre de faire ses détections pour les récompenser des efforts de la saison et répondre présent quand le District de Meurthe et Moselle Sud et la ligue de Lorraine organisent ces manifestations c'est notre devoir de CLUB que de répondre présent c'est bafoué les régles du football.

Franck Bochetti (CTR) conseiller technique régional a félicité touts les joueurs et en particulier le match qu'il a assisté entre GS NEUVES MAISONS et PAGNY SUR MOSELLE, il a décalré:

J'AI PRIS DU PLAISIR à REGARDER CE MATCH TANT DANS LA MANIERE QUE DANS L'ENGAGEMENT L'ETAT D'ESPRIT, le RESPECT ET LE FAIR PLAY affiché lors de la rencontre

le club de NEUVES MAISONS souhaite BONNE CHANCE aux jeunes pour la suite de l'aventure qui on l'espère sera fructueuse pour les JEUNES car il le méritent vu les productions du jour.

CHAPEAU MESSIEURS