Notre nouveau groupe U11

25 septembre 2012 - 22:51

Les recrues de cet été, Lilian RICHELOT (4 buts), Tom ESPOSITO (10 buts) et Théo ESPOSITO ( 7 buts) ont su s'imposer dans un groupe de U11 emmené par un grand Léo HENRION.

Cette équipe, après avoir su briller samedi face à VEZELISE et RICHARDMENIL, devra confirmer ses qualités techniques lors de la coupe régionale qui se déroulera samedi 29 septembre à NEUVES MAISONS.

Félicitations aux U11 B, dirigés par Didier KUSIOR, pour leur victoire de samedi 5-2 emmenée par Charles Kusior, auteur d' un but et Killian ETIENNE, auteur d'un triplé.

BRAVO A TOUS!!!!!!! Et merci aux dirigeants et parents.