Le Score du Week end pour Nos U17 A (Elite)

24 septembre 2012 - 10:01

Victoire 14 à 2 contre FC TOUL (DHR)

Match Amical U17:

14 GSNM - FC TOUL 2

Victoire éclatante de nos U17 face au FC TOUL qui évolue en Championnat DHR, comme le disait le coach de Toul Sylvain Goncalves 5 deuxième année était réquisitionné avec les U19 mais cela n'enlève pas la belle prestation de nos protégés et la qualité de nos garçons.

L'objectif de montée en DHR ne pourra se réaliser si les jeunes ont le même état d'esprit et réalisent des prestations haut de gamme comme celle ci.

Comme le Championnat Elite comporte beaucoup de trou dû au Forfait de 3 clubs, Greg essaiera de combler les brèches par des bons matchs amicaux.

Félicitation aux groupes pour cette belle performance qui mérite le respect et d'être à l'affiche pour le Score du Week End

(Merci à Laurent pour avoir arbitrer la rencontre et au FC TOUL pour leur état d'esprit)