Belle performance des U13 A (DH)

16 septembre 2012 - 19:03

Victoire 3 à 1 en terre Vosgienne

Victoire 3 à 1 en terre Vosgienne:

1 FC ELOYES - GSNM 3

Pour l'ouverture du championnat de DH, nos U13 se déplaçaient chez un concurrent direct au maintien le FC Eloyes.

1ère Mi - Temps:

Nos jeunes protégés se faisaient surprendre au bout de 3 min de jeu sur une passe anodyne en retrait pour notre gardien du jour Hugo qui relançait directement sur un attaquant adverse qui ne se faisait pas prier pour catapulter le cuir au fond du filet.

Cette ouverture du score n'entama pas le moral des troupes, qui égalisèrent sur une contre attaque rondement menée et ponctuée par une jolie frappe de Tom à l'entrée de la surface de réparation (13e min).

On joue alors la 23è mn quand Julien fait parler la poudre sur un coup franc JUNINHESQUE qui va se loger dans le petit filet du gardien.

Le GSNM mène alors 2 à 1 à la pose. Retour des vestiaires, le coach néodomien a choisi de changer de schéma tactique en laissant le ballon à l'adversaire et en exploitant au mieux les contre attaques.

2ème Mi - Temps:

Notre équipe est bien en place dans ce second acte autour d'Hugo omniprésent dans le but et qui rassurera ses partenaires en communiquant énormément, en faisant preuve de beaucoup de combativité, en avortant toutes les tentatives d Eloyes.

Sur une contre attaque en fin de match à la 59e mn, Victor devança le gardien adverse qui le faucha dans la surface de réparation. L arbitre n'avait que d 'autre solution que de siffler penalty.

Jason transforma avec autorité . Ce but va récompenser tous ses efforts durant ce match.

le mot du coach: je tiens à féliciter mes garçons pour cette performance à l'extérieur dans un championnat qu il découvre pour la totalité.

Nous avons fait preuve d'une solidarité, d'une combativité et d'un mental à toute épreuve. Notre objectif est la maintien, en gardant cet état d'esprit, je suis persuadé que ce groupe a le potentiel d'atteindre son objectif . A confirmer dès le we prochain avec la réception d'un autre candidat au maintien St Dié.

 

On a aimé:

Victoire 3 à 1 à l'extérieur pour le 1er match, on prends de l'avance sur nos concurrents au maintien qui ont perdu ce samedi comme Villey st étienne 8 à 0; Laneuveuville 6à 0 et Cos Villers 5 à 1 contre St dié notre futur adversaire

 

On n' a  pas aimé:

rien à dire

 

Chardon du Match:

L'équipe et un plus pour Hugo qui a fait office de GARDIEN alors qu'il notre défenseur central

 

 



Commentaires

Bruno ALENDA 17 septembre 2012 21:54

C’est une superbe entame de championnat pour nos nouveaux promus en DH. Bravo à tous.

Bertrand HASSOUX 16 septembre 2012 21:33

J'ai vécu ce match en direct et rarement je n'ai vu une telle intensité et envie de jouer de la part d'une équipe de U13 avec un vrai sens collectif et un entraineur qui ne lache rien la bataille a été âpre mais toujours dans un bon esprit en témoigne les félicitations du coach adverse à la fin de la rencontre (pour les photos la prochaine fois je ferais mieux)

jerome mackowiak 16 septembre 2012 20:42

Bravo à cette troupe et à leur coach hamza pour cette magnifique victoire.Cela montre que vous avez le potentiel pour jouer au plus haut niveau régional. Continuez à travailler et surtout à prendre du plaisir.

Staff
de Sainte Maresville laurent
de Sainte Maresville laurent 16 septembre 2012 20:15

Félicitations à tes joueurs et à toi Hamza , je suis certain que tu fera mieux que te maintenir cette saison !! rendez samedi prochain pour vous ecourager contre St Dié .

Staff
COORDINATEUR
COORDINATEUR 16 septembre 2012 19:44
Entraîneur

Superbe performance les garçons, vous êtes sur la bonne voie en espérant qu'un gardien se manifeste pour nous rejoindre ce qui permettrait à l'équipe d'être plus performant et pourquoi titiller les premiers rôles, avis aux jeunes gardiens catégorie U13 même si vous êtes déjà licencié venez noous rejoindre n'hésitez pas à me contacter au 06 82 78 45 09. Coup de Chapeau aux équipes jeunes U11 à U19, ce week end a été FASTE et MAGNIFIQUE que des victoires avec la manière et une image et un état d'esprit irréprochable. Il faut maintenir ce cap nous sommes sur la bonne voie!!!! Bravo à tous et à toutes, merci aux dirigeants et parents pour avoir soutenu en masse nos JEUNES (un article pour ce week end paraîtra prochainement)

+