Belle performance des U13 A (DH)

16 septembre 2012 - 19:03

Victoire 3 à 1 en terre Vosgienne

Victoire 3 à 1 en terre Vosgienne:

1 FC ELOYES - GSNM 3

Pour l'ouverture du championnat de DH, nos U13 se déplaçaient chez un concurrent direct au maintien le FC Eloyes.

1ère Mi - Temps:

Nos jeunes protégés se faisaient surprendre au bout de 3 min de jeu sur une passe anodyne en retrait pour notre gardien du jour Hugo qui relançait directement sur un attaquant adverse qui ne se faisait pas prier pour catapulter le cuir au fond du filet.

Cette ouverture du score n'entama pas le moral des troupes, qui égalisèrent sur une contre attaque rondement menée et ponctuée par une jolie frappe de Tom à l'entrée de la surface de réparation (13e min).

On joue alors la 23è mn quand Julien fait parler la poudre sur un coup franc JUNINHESQUE qui va se loger dans le petit filet du gardien.

Le GSNM mène alors 2 à 1 à la pose. Retour des vestiaires, le coach néodomien a choisi de changer de schéma tactique en laissant le ballon à l'adversaire et en exploitant au mieux les contre attaques.

2ème Mi - Temps:

Notre équipe est bien en place dans ce second acte autour d'Hugo omniprésent dans le but et qui rassurera ses partenaires en communiquant énormément, en faisant preuve de beaucoup de combativité, en avortant toutes les tentatives d Eloyes.

Sur une contre attaque en fin de match à la 59e mn, Victor devança le gardien adverse qui le faucha dans la surface de réparation. L arbitre n'avait que d 'autre solution que de siffler penalty.

Jason transforma avec autorité . Ce but va récompenser tous ses efforts durant ce match.

le mot du coach: je tiens à féliciter mes garçons pour cette performance à l'extérieur dans un championnat qu il découvre pour la totalité.

Nous avons fait preuve d'une solidarité, d'une combativité et d'un mental à toute épreuve. Notre objectif est la maintien, en gardant cet état d'esprit, je suis persuadé que ce groupe a le potentiel d'atteindre son objectif . A confirmer dès le we prochain avec la réception d'un autre candidat au maintien St Dié.

On a aimé:

Victoire 3 à 1 à l'extérieur pour le 1er match, on prends de l'avance sur nos concurrents au maintien qui ont perdu ce samedi comme Villey st étienne 8 à 0; Laneuveuville 6à 0 et Cos Villers 5 à 1 contre St dié notre futur adversaire

On n' a  pas aimé:

rien à dire

Chardon du Match:

L'équipe et un plus pour Hugo qui a fait office de GARDIEN alors qu'il notre défenseur central