Reprise du Championnat Honneur pour les U13 A

14 septembre 2012 - 21:54

1ère journée DH à Eloyes
Samedi 15 septembre 2012 :

Match à 15h30 à ELOYES dans les Vosges

FC ELOYES - GSNM (U13 A)

Après la très belle saison 2011/2012, nos U13 ont la chance d’évolué au plus haut niveau de la catégorie. Ils rencontreront les meilleures formations de la région avec dans leur groupe des équipes comme l’ASNL, Epinal, Vandoeuvre…avec un seul objectif, le maintien.

C'est par un long déplacement dans les Vosges à ELoyes, que nos jeunes dirigé par Hamza Brikat vont débuter le Championnat. , le samedi 15 septembre, match à 15h30 contre FC ELOYES.

Le groupe d'Hamza ont préparé comme il se doit ce périlleux déplacement en ayant comme Objectif les 3 points, pour cela les garçons devront faire preuve d'engagement, d'un bon état d'esprit, de solidité et produire du jeu.

Le coach a confiance en son groupe et sait qu'ils feront de leur mieux pour obtenir le meilleur résultat possible.

L'équipe aura une pensée pour Mathias Alenda (blessé) et défendra haut les couleurs du GSNM

N’hésitez pas à venir les encourager, ils en auront besoin pour bien débuter ce Championnat Honneur (un résumé du match sera fait après la rencontre)

Le club vous souhaite Bonne Chance

Notre équipe 2 évoluant en (2D), débutera la saison à Richarménil avec la journée du Fair Play contre Tonnoy 2, RFM 2 et ASNL FEM