Mathias ALENDA U13 A (DH)

12 septembre 2012 - 09:22

Bon rétablissement

Mathias U13 A (DH) indisponible 6 semaines:

Mathias s'est blessé lors de la rencontre de Samedi dernier contre Pagny sur Moselle.

Malheureusement c'est un coup dur pour le groupe d'Hamza BRIKAT (éducateur U13 A), il sera indisponible 6 semaines dont 3 semaines de plâtre.

Il a une fracture du radius au niveau du poignet, cette blessure est intervenu au bout de 15min de jeu lors du match amical contre Pagny sur Moselle samedi dernier.

Mathias est arrivé cet été au GSNM, il s'est rapidement intégré à ses nouvelles coukeurs.

De la part de son coach c'est un élément exemplaire sur et en dehors du terrain qui est très apprécié de ses partenaires.

De caractère introverti dans la vie, il s'exprime pleinement sur le terrainen mettant ses qualités techniques et sa vitesse au service du collectif.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le retrouver très vite parmi nous sur le rectangle vert.

Il est très déçu à 1 semaine de la reprise du Championnat Honneur DH, Samedi 15 septembre match à Eloyes, il était impatient de porter ses nouvelles couleurs

Tout le club ainsi que le groupe U13 lui souhaite un bon rétablissement, on mettra tout en oeuvre pour qu'il puisse reprendre dans les meilleurs conditions.

 

A Bientôt MATHIAS!!!

Commentaires

Wassim El Haouzi 17 septembre 2012 18:42

bon rétablissement Mathias et à bientôt

Mathias ALENDA 14 septembre 2012 18:00

Merci Lucas et Julien. Bon match à vous pour demain.

Julien MATHIEU 13 septembre 2012 19:44

bon rétablissement Mathias.J'espere te revoir bientôt en forme

ELISABETH ARTZ 13 septembre 2012 18:48

Bon rétablissement de la part de Lucas ARTZ. A bientôt et revient nous en forme.

Bruno ALENDA 13 septembre 2012 00:23

Merci à tous pour vos marques de sympathie à l’égard de Mathias. Elles lui font chaud au cœur et vont lui permettre de patienter sereinement. Merci Jérôme et tout le groupe U15, Merci Laurent pour tes beaux articles qui valorisent le travail de chacun. Merci Hamza pour le savoir que tu transmets avec passion à tes joueurs, tu es un coach de grande classe. Un grand bravo au GSNM et à ses dirigeants. Je remarque chaque jours et à chaque instants que ce club est d’une grande humanité. Tout est fait pour que les joueurs s’y sentent bien et puissent donner le meilleur d’eux. Vraiment merci ! Très bonne saison à tous et allez le GSNM !

hamza brikat 12 septembre 2012 23:37

Bon rétablissement mon petit Mathias tes coéquipiers et moi-même partageons ta tristesse de ne pas participer au début du championnat,ce n'est que partie remise. Sache que l'on pense beaucoup à toi et sommes impatients de te retrouver parmi nous sur le terrain.

jerome mackowiak 12 septembre 2012 22:32

Bon courage Mathias de la part de tout le groupe U15 ans...Nous sommes de tout coeur avec toi mon grand et tu reviendras vite sur les terrains...