Mathias ALENDA U13 A (DH)

12 septembre 2012 - 09:22

Bon rétablissement

Mathias U13 A (DH) indisponible 6 semaines:

Mathias s'est blessé lors de la rencontre de Samedi dernier contre Pagny sur Moselle.

Malheureusement c'est un coup dur pour le groupe d'Hamza BRIKAT (éducateur U13 A), il sera indisponible 6 semaines dont 3 semaines de plâtre.

Il a une fracture du radius au niveau du poignet, cette blessure est intervenu au bout de 15min de jeu lors du match amical contre Pagny sur Moselle samedi dernier.

Mathias est arrivé cet été au GSNM, il s'est rapidement intégré à ses nouvelles coukeurs.

De la part de son coach c'est un élément exemplaire sur et en dehors du terrain qui est très apprécié de ses partenaires.

De caractère introverti dans la vie, il s'exprime pleinement sur le terrainen mettant ses qualités techniques et sa vitesse au service du collectif.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le retrouver très vite parmi nous sur le rectangle vert.

Il est très déçu à 1 semaine de la reprise du Championnat Honneur DH, Samedi 15 septembre match à Eloyes, il était impatient de porter ses nouvelles couleurs

Tout le club ainsi que le groupe U13 lui souhaite un bon rétablissement, on mettra tout en oeuvre pour qu'il puisse reprendre dans les meilleurs conditions.

A Bientôt MATHIAS!!!