Le Score du Week End pour Nos U15 A PH (Grc)

9 septembre 2012 - 09:43

Victoire 9 à 1

Victoire 9 à 1 (Pour voir le résumé de la rencontre (Cliquer résumé du match AS VILLEY ST ETIENNE U15 PH en page d'accueil où vous pouvez mettre un commentaire)

Vivez en DIRECT, les moments du match comme si vous  y étiez avec Photos et Vidéo (commenter sur YOU TUBE) avant le match vous entendrez la voix de Jérôme Mackowiak (Coach U15A) qui motivent ses troupes.

Merci à la présence des joueurs blessés Théo et Florian des Educateurs du club (Youness U19 et Gérald U15B d'être présents), Dirigeants (Laurent U17) et tous les parents des jeunes qui sont des éléments importants pour l'essprit et la Vie d'un CLUB.

Bravo aux Groupes U15 d'avoir totliser pour le Goal Average en commençant de la meilleur façon de bon augure pour la suite du Championnat, mais comme le dit Jérôme, il faudra hisser le niveau de jeu pour jouer le premiers rôles.

Le Club félicite et rend hommage à toutes les personnes présentes du GSNM