3 septembre 2012 à 11:32

UN SUPER STAGE POUR NOS U15 ANS PENDANT UNE SEMAINE A LA BRESSE

L'équipe U15 ans dirigé par Jérôme Mackowiak est partie une semaine en stage à La Bresse (88) sur des magnifiques installations pour faire la préparation physique de son groupe.

Un groupe de 18 joueurs: Theo Varnier, Tom Quignon, Mario Ferrari, Aurelien Amira, Mehdy Schlesser, Thomas Yung, Florian Borserini, Lucas Renard, Louis Kaltenecker, Dimitri Vincent, David Legagneur, Redwane Bousba, Quentin Chauveau, Alexandre Guinet, Lilian Rémy, Theophile Magoria, Lionel Samba et Jacky Thaize

Accompagné de Jerome Mackowiak (entraineur), de Pascal Borserini (entraineur des gardiens), de Loic Vincent et Nicolas Quignon (Préparateur Physique) ainsi que notre chef cuisine (Isabelle Borserini) assisté de sa fille Fanie et de Charline Chauveau.....Et notre invité surprise Mr Hamza Brikat (entraineur des U13 ans).

au programme du séjour:

LUNDI 27 AOUT  :10h00: depart de Neuves Maisons . 12h00: arrivée sur notre site d'herbergement "gite des moutiers" au col de la Grosse Pierre à La Bresse, 14h00: visite de la Bresse ainsi que ses activités, 16h00 : Piscine sur notre site, 18h00: footing de 30 min dans cette nature (très agréable mais très difficile....).

MARDI 28 AOUT :10h00: entrainement de 2h sur les belles installations de football de la Bresse, 14h00: sieste , jeux société, playstation , 18h00 : match contre les fédéraux du SAS EPINAL (gagné 1-0) voir résumé du match sur la page U15 ANS.

MERCREDI 29 AOUT: 10h00: entrainement; 14h00: match contre la DHR d'ELOYES; 17h00: baignaide dans le Lac de Gerardmer.21h00: repas dans un Grill finlandais.

JEUDI 30 AOUT: 10h00: entrainement; 14h00: visite d'une usine de bonbons à Pleinfins; 16h00: Luge d'été au col de Schlut, 18h00: tournoi de mini golf à la Bresse sur notre site et 21h00: grand tournoi de POKER.

VENDREDI 31 AOUT:10h00: entrainement; 13h00: rangement du site, 15h00: visite de la ville d'Epinal; 18h00: match contre SAS EPINAL 2 qui évolue en PH (gagné 8-1) et retour sur Neuves Maisons vers 21h.

Merci à tous les participants pour cette magnifique semaine, nous avons tous passé un super moment.. maintenant place aux championnats en espérant débuter de la meilleure manière dès ce samedi à Villey St Etienne.