Belle performance de Nos U15 A(PH)

30 août 2012 - 14:48

Victoire 1 à 0 face au SAS EPINAL (Fédéraux)

Belle performance des U15 (PH)

En STAGE actuellement à la bresse pendant une semaine, les U15 A (PH) peaufine leur préparation en réalisant des matchs amicaux (Article sera édité la semaine prochaine)

Match à Epinal

Victoire 1 a 0 contre le SAS EPINAL (Fédéraux) qui joue au plus haut niveau catégorie U15.

C'est dire la performance réalisé par la bande de Jérôme Mackowiak (Educateur U15 A PH)

1ère période:

Emmené par un Quentin Chauveau omnipresent, l'équipe produisait du jeu fait de passes courtes et longues en passant par les côtés.

Les consignes de Jérôme était de presser haut et dès la récupération jouer très vite en deux ou trois touches maximum.

Les garçons respectaient les directives et mettaient à profit leurs efforts, le GSNM dominait et multipliait leurs actions.

A la 31 ème minutes Quentin Chauveau bien servi par David Legagneur, décrochiat une frappe magnifique des 25 mètres qui venait se loger dans la lucarne du gardien adverse qui ne pouvait rien faire.

2ème période:

Le SAS EPINAL accélérait mais butait sur une éuipe du GSNM bien regroupé autour d'Aurélien Amira.

L'équipe était admirable à la fois dans l'état d'esprit, la combativité, la rigueur, la maîtrise du ballon et dans le comportement.

Les vosgiens pourtant jouait à domicile et essayait de revenir au score mais le GROUPE U15 du GSNM conservait son but et laissait exploser leur joie bien mérité....

On a aimé:

L'accueil, les installations, le fair play et les félicitations du SAS EPINAL, l'état d'esprit du groupe avec le soutien des dirigeants et parents, la qualité de jeu des deux équipes, quel match

On n'a pas aimé:

La blessure de Théo Varnier pendant l'échauffement