Belle Performance de nos U13 (DH)

24 août 2012 - 09:40

Victoire 3 a 2 face a l'US VANDOEUVRE (DH)

Belle performance des U13 (DH)

Victoire 3 a 2 contre l' US VANDOEUVRE (DH) l un des tenors du Championnat (DH) auxquels participeront notre equipe U13, la bande d Hamza emmene par Jason Perrot omnipresent en pratiquant du beau jeu fait de passes courtes et longues en passant par les cotes, les nouveaux se sont bien incorpores a l image de Julien Mathieu qui avec beaucoup d engagement catapulta un ballon sous la barre du gardien adverse, Quentin Bianchi qui faisait admire sa finesse et sa technicite en offrant un but a Jason ce meme Jason pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs s offrait un Double, Mathias qui par la justesse de son jeu permettait de developper de belles actions, notre capitaine Hugo De Oliveira mettait son assurance et son experience a profit, Victor respectait les consignes a la lettre Mathias et Gilain distillait de bons ballons a leurs attaquants sans oublier Theo Sarr qui donnait une passe lumineuse a Jason, Theo jouait juste enfiin Kenan malgre les 2 buts encaisses se demenait tant bien que mal,Hamza etait satisfait de l etat d esprit du comportement de l'image montre sur le terrain et que dire du contenu du match(voir resume dans resultat), le club remercie les parents du soutien apporte aux jeunes c est important pour l equilibre et le bon rendement de l equipe. Prochaine etape Tournoi International a Laneuveuville des equipes PRO sont de la partie comme le RC LENS, le LOSC, FC METZ, l ASNL, STADE DE REIMS, je vous invite a venir les encourager le Samedi 25 et Dimanche 26 Aout a Laneuveuville a partir de 10h le samedi matin.