Le Score du week end pour nos U15 A (PH) et U15 B (Excellence)

19 août 2012 - 10:19

10 a 0
GSNM (PH) 10 FC TOUL (DHR) 0 Match très sérieux , avec une grande maitrise individuelle et collective. Très a l'écoute et surtout très discipline ont ète un facteur très important a cette réussite. Points négatifs: avoir avant cette rencontre bcp d absents de l'équipe A, la chaleur des 10h du matin (etouffant) et points positives: la qualité du jeu propose, la cohésion des 1998 avec les 1999, la surprise des joueurs 1999 pour évoluer peut être pour la suite en equipe A, o but encaisse , 10 buts marques sur de belles actions , et dautres actions de jeu magnifique. Nombreux parents pour voir leur gamin. Composition: (voir photos du direct). On a aime: du beau jeu des buts, du serieux, la presence des parents. On n,a pas aime: la chaleur. Chardon du match: Redwane Bousba. Buteurs: Anding(2); Chauveau(3); Bousba(2); Renard(1); Gruet(1); Legagneur(1)