Les Seniors A (DH) dominent le FC Lunéville (CFA2)

6 août 2012 - 21:16

Victoire 3 à 1

GSNM bat 3 à 1 le FC Lunéville (CFA2)

(voir résumé de match)

Les Séniors A (DH) sur de bons rails, pour leur premier match amical, les hommes de Pierre ETIENNE VERRIER ont réalisé une belle partie fac à un futur pensionnaire de CFA2 (championnat de france).

Le jeu proposé avec un effectif élargi de qualité (21 joueurs étaient convoqués)ont démontré de belles promesses pour l'avenir, la concurence sera de mise avec un Objectif commun de faire un bon championnat (DH) et un beau parcours en coupe de Lorraine.

Souhaitons Bonne chance au Groupe Fanion!!!!!

prochain match amical à Thaon, coup d'envoie 19h00 contre le FC THAON (CFA2)