Match Amical: Seniors A (DH) contre FC Lunéville (CFA2)

3 août 2012 - 10:54

Le Samedi 04 Août: Coup d'Envoi 17h00 à Neuves Maisons

Match Amical Séniors A (DH) contre FC Lunéville (CFA2):

Après la reprise de l'entraînement le Vendredi 27 juillet, les hommes de Pierre Etienne Verrier vont affronter leurs homologues du FC Lunéville fraichement promu en CFA2.

Le coup d'envoi de la rencontre à 17h00 au Stade André Courrier à NEUVES MAISONS (Terrain Synthétique)

Ce premier match amical va permettre à Pierre étienne de faire tourner son effectif et d'incorporer les nouveaux joueurs pour permettre à l'équipe de trouver ses repères et automatismes.

De son côté le FC Lunéville qui a bien recruté durant l'inter saison prépare comme il se doit la Saison 2012/2013 en Championnat National en CFA2.

Les spectateurs (trices) vont pouvoir découvrir les nouvelles têtes et la tribune qui a été repeint par les Educateurs, Dirigeants, Jeunes Joueurs et Parents du club (un article sera paru semaine prochaine)

Le club invite les spectateurs (trices) à venir découvrir et encourager l'équipe FANION