Reprise du Groupe Seniors A (DH) et Seniors B (PHR)

27 juillet 2012 - 10:30

le 27 juillet à 19h

Reprise du groupe Sénior:

Sous la direction de Pierre Etienne VERRIER (Entraineur équipe A), le groupe effectuera la reprise aujourd'hui au Stade de Neuves Maisons à 19h.

L'équipe première évoluera en DH et l'équipe B en PHR

Pierre  a prévu un programme de reprise très riche avec à la clé des matchs amicaux contre des équipes de gros calibre:

- Le 04 Août match contre FC LUNEVILLE (CFA2)

- Le 08 Août match contre THAON (CFA2) à Thaon

- Le 11 Août match contre SAINT DIE (DH)

- Le 15 Août match contre US VANDOEUVRE (DHR)

- Le 18 Août match contre ST MAX (DHR)

- Le 21 Août match contre COS VILLERS (DHR)

Arrivées: Romain Wyrva (Thaon); Julien Collard (Pagny); Grégory Gonzalez (St Max); Romain Chery (St Max) ; Mathieu Chevalier (St Max)

Départs: Nicolas Sap (Epinal); Sofiane Bousba (Epinal); David Chenard (Jarville); Dorian Contal et Karim Eslinger (CS Blénod); Bilel Ferrchichi (Jarville) ; Steven Westerkamp (Antibes) ; Ben Mady Kante (St Max)

Les entraînements et les matchs amicaux permettront au groupe d'être prêt pour la reprise du CHAMPIONNAT DH qui aura lieu le:

- Le Dimanche 26 Août à Domicile à 15h00 GSNM contre RAON L'ETAPE 2