20 juillet 2012 à 10:45

VACANCES FOOT 2012 (Suite)

Quel BONHEUR pour les P'TITS!!!!!!!!!!!!!

VACANCES FOOT 2012: (Suite)

Pour cette semaine, Les activités sont multiples, enrichissantes, éducatives et participatives.

Les jeunes ont participé à des Ateliers d'arts plastiques, création d'un ballon de football à partir de matériaux: journaux, sac plastique et morceau de tissu, nous avons découvert qu'il y avait parmi nos bambins des futurs créateurs avec un réel talent.

Le football est de mise, des entraînements de football adapté avec des thèmes proposés bien précis et des Tournois LIGUE DES CHAMPIONS sont organisés comme des PRO extérieurs sur notre NOUVEAU Terrain Synthétique et en salle au JORKY BALL

Nos éducateurs innculquent les VALEURS de RESPECT et de FAIR PLAY.

Des actions citoyennes ont été mises en place: Ramassage des déchets dans l'enceinte du stade et des vestiares afin de sensibiliser les enfants au respect de l'environnement.

Un moment de défoulement a permis de s'amuser à la PISCINE pour des moments de JOIE et de BONHEUR!!!!

VACANCES FOOT 2012 a permis aux jeunes de partager ENSEMBLE durant deux semaines à participer à des activités qu'ils n'ont pas l'habitude de faire avec des valeurs qui sont dispensés par nos éducateurs diplômés dans un climat de PLAISIR!!!! le maître MOT, les jeunes ont tous été HEUREUX et ont appréciés à juste titre les moments partagés

Le club remercie tous les Educateurs qui ont encadré et géré les jeunes pendant les deux semaines.

Nous remercions tous les parents d'avoir inscrits leurs Enfants pour ce stage, nous vous invitons l'année prochaine pour:

VACANCES FOOT 2013

(les parents désirant une photo de leur gamin en format A4, n'hésitez pas à contacter:

Mr COLLET Laurent Responsable Sportif Jeunes par email: laurent.collet@ratp.fr)