UNE SAISON MAGNIFIQUE POUR NOS U15 ANS

3 juin 2012 - 08:58

Cette saison nos U15 ans entrainés par Jérôme Mackowiak ont réalisé une saison exceptionnelle au niveau du résultat , du jeu, de l'ambiance du groupe, des trophées et surtout du serieux.

CHAMPIONNAT:

Elle a commencé en phase automne où l'équipe a été sacrée championne du niveau élite en dominant tous ses adversaires pour ensuite accéder à la 1er division du district. Et cette merveilleuse équipe a dominé tous les débats:

Grâce à cette 1er place du groupe, l'équipe de l'année prochaine saison 2012/2013 évoluera en Ligue. Ce titre était un objectif du club annoncé au début de saison par le comité sportif.

COUPE:

Coupe de Lorraine: sorti au 4ème tour par FC Luneville à Luneville

Coupe de district: sorti en 8 ème de finale par le COS Villers à Villers

FUSTAL:

équipe A (composés de joueurs 1997) : champion de meurthe et moselle et vice champion de Lorraine

équipe B (composés de joueurs 1998) : champion de meurthe et moselle des équipes réserves

TOURNOI FUTSAL ET EXTERIEUR:

Nous avons réalisés de nombreux tournois en salle ou extérieurs très renomés comme à Eindhoven , Hettange Grande, Luxembourg, Macheren, Merlebach et Joeuf.......

12 tournois pour 12 finales et 10 VICTOIRES (parcours EXCEPTIONNELS).

JOUEURS PARTICPANTS AUX DIFFERENTES AVENTURES: MATHIEU FLORIAN, WINDEL ALEXANDRE, YUNG THOMAS, SCHLESSER MEDHY, BORSERINI FLORIAN, RENARD LUCAS, KALTENECKER LOUIS, VINCENT DIMITRI, ORHAN IBRAHIM, DRICI ADAM, CHAUVEAU QUENTIN, GUINET ALEXANDRE, DE SAINTE MARESVILLE DAMIEN, AUBERT REMY, PETIT TEDDY, QUIGNON TOM, EINSENMANN THOMAS, EVRARD MATHIAS, VIOL MAXENCE,BOUSBA REDWANE et SAHITI RAMADAN

DIRIGEANTS: DE SAINTE MARESVILLE LAURENT, BORSERINI PASCAL, KUSIOR DIDIER et WINDEL JEAN LUC.

BUTEURS: (en match officiel championnat + coupe) IBRAHIM 62 buts, REMY 23 buts, THOMAS E 15 buts, QUENTIN 13 buts, TEDDY 13 buts, ADAM 11 buts, TONI 7 buts, LUCAS 6 buts, DIMITRI 6 buts, REDWANE 5 buts, MATHIAS 5 buts, LOUIS 3 buts, THOMAS Y 3 buts, MEDHY 1 but et BABOUNE 1 but