TOURNOI ROUSSELLE 2012 : UNE GRANDE REUSSITE

30 mai 2012 - 10:26

Ce week-end de pentecôte avait lieu la 2éme édition du Tournoi Reine et André ROUSSELLE. Deux jours de football non stop pour des U11 et U13 ravis...

La catégorie U13 a vu la victoire de JARVILLE JEUNES, vainqueur en finale de CHAMPIGNEULLES.

En U11, c'est l'équipe de NANCY HAUSSONVILLE qui a remporté le tournoi en battant en finale le FC LUNEVILLE.

Une grande réussite, beaucoup de monde au stade de Neuves-Maisons, un temps magnifique.

Une belle fête du football pour les jeunes.

Jérôme FIUMARA
Jérôme FIUMARA 31 mai 2012 11:24

Je partage l'avis des dirigeants de Lunéville. L'ensemble des dirigeants, joueurs et éducateurs des U11 (moi^^) , ont été agréablement surpris de la qualité du tournoi, tant sur le plan sportif que sur le plan de l'accueil et de l'organisation!!!! Bravo et à Bientot!

Jean-Paul Rambeaux 31 mai 2012 10:45

Les éducateurs U11, les parents ainsi que les poussins du FCLUNEVILLE présents sur le TOURNOI ROUSSELLE de ce week-end vous Félicitent et vous remercient pour l'accueil et l'organisation de ce challenge. Merci à vous tous.

Jean-Pierre Massari, David Baillot et Laurent COLLET ont commenté COUPE GAMBARDELLA pour nos U19 environ 6 heures
U15 A / FC DOMBASLE environ 8 heures
U15 A / FC DOMBASLE : résumé du match environ 8 heures
PLANTIERES / U15 A environ 8 heures