TOURNOI ROUSSELLE 2012 : UNE GRANDE REUSSITE

30 mai 2012 - 10:26

Ce week-end de pentecôte avait lieu la 2éme édition du Tournoi Reine et André ROUSSELLE. Deux jours de football non stop pour des U11 et U13 ravis...

La catégorie U13 a vu la victoire de JARVILLE JEUNES, vainqueur en finale de CHAMPIGNEULLES.

En U11, c'est l'équipe de NANCY HAUSSONVILLE qui a remporté le tournoi en battant en finale le FC LUNEVILLE.

Une grande réussite, beaucoup de monde au stade de Neuves-Maisons, un temps magnifique.

Une belle fête du football pour les jeunes.