4ème JOUR AU MAROC

20 mai 2012 - 20:36

Pour le dernier jour au Maroc, nous avons passé la journée à SAIDA (à la mer Méditerranée)....Nous nous sommes baignés toute la journée dans une eau très chaude. Ensuite nous avons mangé au bord de la mer sous un chapiteau, des grillades, des sardines grillés, des salades étaient au RDV. Puis nous avons joué un grand match de football sur la plage contre la fameuse équipe de l'école de Oujda qui avait fait le déplacement avec nous. Un moment EXTRAORDINAIRE.

Un moment magique, et de tristesse quand nous avons quitté nos amis de Oujda en cette fin d'après midi....

Ce soir, dernière soirée chez un habitant d'un joueur qu'on a accueilli l'année dernière à Neuves Maisons pour faire la fête.

Les enfants et les accompagnateurs remercient toutes les personnes qui nous ont aidés à mettre en place ce projet en particulier les parents, les donateurs, delphine gilain, hamza, thierry, le GSNM pour les camionettes et le site internet. Un grand merci à tous.

PS: nous prenons l'avion demain vers 10H (heure française) , pour logiquement arriver à Orly vers 14H, puis 19H au stade de Neuves Maisons.