3 ème JOUR AU MAROC

20 mai 2012 - 01:37

Bon anniversaire TOM....on l'a fêté par la suite avec un grand gouter marocain

Une journée très longue avec énormement d'acticités, une matinée dans ce fameux "zouk", des baskets,des casques, des tee shirts, des maillots de football et des souvenirs ont été les achats les plus frequents des gamins......

Ensuite dans l'après midi, nous avons été invité à un match grandiose pour la montée en Pro A marocaine, le vainqueur du match montait à l'échelle suivante. Oujda contre Casambla. Ce match avait une ambiance extraordinaire avec un public chaud bouyant.... Ce match fut perdu sur le fil.

Après on avait un tournoi de football à 9 sur le terrain professionelle de Oujda dans un stade de 10000 spectateurs, on a fait 2 matchs (un gagné 3-0 et l'autre perdu 2-1 à la dernière seconde).

En fin d'après midi, nous avons été invité au centre de gymnastique où on a vu des supers réalisations.

Pour cloturer la journée, nous sommes allés manger chez le jacques roussellot de Oujda, le président du club dans un magnifique palais orientale.