2ème JOUR AU MAROC

18 mai 2012 - 18:45

Pour ce deuxième jour, nous avons visité tout d'abord une ecole de Oujda ( de la maternelle au collège), on a été accueilli dans diffèrentes classes. On a commencé par les enfants de 3 ans où chaques joueurs  ont réalisés un dessin pour chaque élèves. Puis dans la classe des 6 ans où les enfants nous ont réalisés des danses, dans la classe des 10 ans par des chants incroyables. Des enfants ont été mis dans les classes en fin de matinée pour suivre leurs cours et leurs façons de faire.

Nous avons visité "OASIS"où les belles photos ont été réalisés.

Puis nous avons mangé chez le directeur de l'école un magnifique COUSCOUS (tous les vendredis midi c'est la tradition).

L'apres midi, nous avons effectué un match de futsal (dans la salle"exceptionelle de Oujda de 2500 spectateurs) deux mi-temps de 30 min. Perdu 5-2 contre les les U17 de Oujda.

La belle piscine nous donne RDV en fin d'après midi sous une chaleur de 35°.