14 mai 2012 à 09:32

U13 U15 et U19 à quelques points de la montée en LIGUE DE LORRAINE

Les U13, U15 et U19 jouaient très gros ce weekend end en se déplaçant tous les 3 chez les concurrents principaux pour la montée en Ligue de Lorraine. Les U13 à Epinal , les U15 à Blenod et les U19 à Blainville....ils ont fait carton plein tous les 3 avec énormement d'émotions sur chaque rencontres.

U13 ans: les protégés d' Hamza se déplaçaient à Epinal 2. Une rencontre très difficile car on connait la qualité de ce club et en plus jouait chez eux est une tâche encore plus dur. Ces jeunes joueurs ont dominé les débats et se sont imposés sur le score de 2-1. Bravo pour cette performance, sachant que Charmes (le concurrent principal avait perdu à Epinal 7-4 la semaine dernière) et la bonne nouvelle de ce samedi venait du coté de Sorcy qui battait 2-1 ce club de Charmes.

Il reste 2 matchs ( recoit Sorcy et va à Charmes), 6 pts d'avance sur Charmes, il lui faut donc 1 pt sur ces 2 rencontres pour monter en Ligue Honneur (plus au niveau régional: ASNL-EPINAL-ELOYES-VANDOEUVRE-VILLERS-VILLEY ST ETIENNE-ST DIE....).

U15 ans: les protégés de Jérôme se déplaçaient aux CS Blenod. L'entraineur avait mis en garde ses joueurs car cette équipe était redoutable avec beaucoup de bonnes individualités et en début de saison il visait la montée en Ligue. Ils voulaient nous faire tomber ce samedi en étant ultra motivé en déployant un beau football et en musclant leur jeu. Quel match des 2 équipes...vraiment magnifique. Le GSNM s'imposait très difficilement 3-1 (gràce à 2 buts d' Ibrahim et 1 but de Quentin). Cette équipe est à mon sens la plus belle du groupe et elle n'est pas du tout à sa place..

Il reste 2 matchs ( va a Ecrouves et recoit Pagny) , 3pts d'avance sur Ludres, il faut 4 pts sur ces 2 rencontres pour monter en Ligue.

U19 ans: les protégés de Youness se déplaçaient chez son concurrent principal Blainville. Son équipe s'est imposé très facilement sur le score sans appel 5-1 suite à un excellent match de son groupe.

Il lui reste 1 match (va à Dombasle), une victoire l' enverrait en DHR (Ligue).