UNE POLITIQUE JEUNE PAYANTE

2 avril 2012 - 09:01

Le club de Neuves Maisons mise aujourd'hui sur les jeunes en mettant en place dans chaque catégorie des éducateurs diplomés avec un Brevet d'Etat (Mackowiak Jerome, Brikat Hamza et Gonzalez Gregory). Ces 3 éducateurs sont amis depuis de nombreuses années, cela favorise encore plus leur travail.

En U6/U7: entrainé par Hamza, En U8/U9 (groupe 1) : entrainé par Gregory depuis janvier et En U8/U9 (groupe 2): entrainé par Jérome, l'évolution des jeunes débutants est incroyable . On voit dès cet âge une qualité de passe, un jeu collectif,une mise tactique au point, du jeu avec ou sans ballon, une envie et surtout du plaisir..........et des parents exceptionnels.

En U10/U11: entrainé depuis janvier par Gregory assisté par Julien Gomez (initiateur 2).Quel changement...Gregory a repris le groupe en cours de saison. Cette équipe était en difficulté à tous les niveaux dans cette première partie de saison. Son arrivée était importante pour notre politique jeune. Ce choix est payant car maintenant cette catégorie revit (formation, plaisir, ambiance et résultats)

BILAN MATCH ALLER PHASE PRINTEMPS U11 A ET B

U11 A : DOMMARTIN-NEUVES MAISONS              0 4

GONDREVILLE-NEUVES MAISONS                    1 0

NEUVES MAISONS-TOUL 2 /                                3 0

NEUVES MAISONS-PONT ST VINCENT           4 1

ENTENTE SUD-NEUVES MAISONS                    1 3

TONNOY-NEUVES MAISONS :                            2 2

VALLEE MADON –NEUVES MAISONS :            2 3

VITERNE-NEUVES MAISONS :                             0 2

1 DEFAITE 1 NUL 6 VICTOIRES

U11B : NEUVES MAISONS2-RICHARMENIL2 :        1 7

NEUVES MAISONS2-FOUG :                                0 6

NEUVES MAISONS2-RICHARMENIL3 :            4 0

NEUVES MAISONS2 –ENTENTE SUD2 :          2 2

NEUVES MAISONS2-BICQUELEY :                    2 0

NEUVES MAISONS2-FOUG :                                2 0

2 DEFAITES 1 NUL 3 VICTOIRES

En U12/U13: entrainés par Hamza, assistés par Sofiane Bousba (initiateur 1) et Tom Diversy (initiateur 2). Sa formation continue à progresser, son groupe est plus mature à tous les niveaux.

pour l'équipe 1: en championnat interdistrict 3 matchs 3 victoires (avec pour objectif de monter en ligue) et a disputé récemment la finale districale de la coupe nationale au stade marcel picot.

pour l'équipe 2: en championnat 2ème division 3 matchs 1 victoire 1 nul 1 defaite et va disputer en mai la finale districale des équipes évoluant en district.

En U14/U15: entrainés par Jérome, assistés par Didier Kusior

pour l'équipe 1: en championnat 4 matchs 4 victoires (avec pour objectif de monter en ligue).

pour l'équipe 2: en championnat 3ème divison 4 matchs 3 victoires 1 défaite (avec pour objectif de monter en élite).

A SIGNALER QUE LE CLUB A RECU IL Y A QUELQUES JOURS LE LABEL ECOLE DE FOOTBALL NIVEAU FFF.

BRAVO ET MERCI A TOUS LES ACTEURS/ACTRICES DE CE CHANGEMENT DE NOTRE NOUVELLE POLITIQUE JEUNE