COUPE DE DISTRICT: 3 EQUIPES ENGAGEES CE WEEKEND = 3 QUALIFICATIONS

19 mars 2012 - 09:28

Ce weekend, place à la coupe de district pour nos équipes U15 ANS 1 , U15 ANS 2 et VETERANS

Pour nos U15 ANS 1: l'équipe de Jerome Mackowiak recevait Liverdun et gagnait très facilement 14-0 , l'équipe était composée de 11 joueurs 2ème année et 3 joueurs U13 ans (qui ont réalisés un super match sur d'autres repères). prochain tour le mercredi 4 avril en 8ème de finale contre nos amis de VILLERS LES NANCY.

Pour nos U15 ANS 2: l'équipe de Didier Kusior se rendait à Chanteheux et s'imposait 5-1 sur un match amplement maitrisé, l'équipe était composée de 11 joueurs 1er année et 3 joueurs U13 ans (en réalisant aussi une bonne performance).prochain tour ils recevront le club d' HEILLECOURT.

Pour nos Vétérans: l'équipe de Stephane Laurent se qualifia pour les demies finales contre LANEUVEVILLE, car ils sont sortis victorieux de ASNL 1-0 avec un vrai de coupe très engagé. A signalé un magnifique but de Gérard frappe de 15m excentré dans la lucarne du très bon gardien nancéen donna cette qualifiation.

BRAVO A TOUS LES ACTEURS ET SUPPORTEURS