5 mars 2012 à 09:08

LES U13 ANS SONT EN FINALE DISTRICALE DE LA COUPE NATIONALE

Ce samedi se jouait le 3ème tour de la coupe districale de la coupe Nationale, Les protégés d' Hamza n'avaient pas la tâche facile car ils étaient opposés à 2 équipes de Ligue (ASNL et VILLERS LES NANCY) et l'équipe d' ENTENTE SUD 54 sur les installations de Picot 3. Sur 4 équipes seules 2 équipes étaient qualifiées directement pour cette grande finale districale. En cas d'égalité, les jonglages permettront de départager les équipes.

1er partie: les épreuves de jonglages

ASNL et VILLERS LES NANCY ont fait une très grande performance, tandis que NEUVES MAISONS un résultat très moyen puis ENTENTE SUD 54 en dessous de la moyenne.

Hamza prévient ses joueurs: "maintenant il faut la gagner sur le terrain car en cas d'égalité nous passerons à la trappe."

2ème partie: les matchs d'une durée de 20 min

GSNM 0 - ASNL 3 : face au meilleur adversaire de la région et à l'identité du club, nos joueurs ont complétement déjoué. ASNL était de taille et par des maladresses de notre côté le score était de 3-0. Mais comme disait Hamza, ce match était un bonus pour nous. Il fallait gagner contre nos concurrents directes pour obtenir cette 2ème place.

GSNM 3 - ENTENTE SUD 54 0 : les 9 acteurs entraient sur le terrain avec une déterminaton incroyable " maintenant il faut y aller"; le score était encore de 0-0 et Mario Ferrari débloquait la situaton par une montée rageuse ponctuait par un ciseau acrobatique qui finit sa course sous la transversale du gardien adverse qui était impuissant. "MAGNIFIQUE". Puis grâce à ce but, le GSNM était plus confiant et proposait un jeu simple en mouvement en ajoutant par la suite 2 beaux buts bien construits.

GSNM 1 - VILLERS LES NANCY 0 : sur ce match pas le droit à l'erreur face à cet adversaire de qualité. Si Villers les Nancy gagnait ce match, il passait à la 2ème place significatif de finale par la suite. La troupe de Thomas Bozzo gagnait cette rencontre suite à un but de Pierre Auding et envoyait son équipe pour la 3 année consécutive à ce stade de la compétition.

les autres résultats: VILLERS LES NANCY - ENTENTE SUD 0-0; ASNL - VILLERS LES NANCY 6-0 et ASNL - ENTENTE SUD 5-0

Classement final:

1er ASNL 9 pts , 2ème GSNM 6 pts , 3ème VILLERS LES NANCY 1 pt et 4ème ENTENTE SUD 54 1 pt

BRAVO A TOUS LES JOUEURS ET A L'ENTRAINEUR POUR CETTE QUALIFICATION DANS CETTE POULE " dit poule de la mort". RDV LE DIMANCHE 25 MARS AU STADE MARCEL PICOT.