U 15 ANS : MAGNIFIQUE....4 TOURNOIS 4 VICTOIRES

30 janvier 2012 - 07:50

Maintenant à chaque tournois, nous sommes très attendus par nos adversaires et la tâche est de plus en plus dur car ils veulent tous nous vaincre.

Sur les 3 tournois précédents remportés à Hettange , à Merlebach et à Houdemont, les équipes étaient toujours la même avec Baboune, Thomas E, Teddy, Rémi, Adam et Ibrahim.

Sur ce tournoi très relevé à Pulnoy (Epinal: DH ; St Max : DH, Blainville : DHR, Pulnoy : 1er élite et invaincu; Dombasle: bonne équipe de futsal ; Lay st Christophe et Laxou: des équipes très durs à jouer ainsi que Chanteheux / Lunéville) , j'ai tenté un coup de poker en mélangeant mes 2 équipes de 1er années avec des 2èmes années.

Equipe de Neuves Maisons: Baboune, Adam(cap), Ibrahim, Redwane, Lucas et Toni (nouvelle recrue venant de St Max DH). Coach: Mackowiak Jerome.

Equipe de Neuves Maisons 2 dite Chaligny par notre jumelage : Baboune, Teddy, Remi, Thomas E, Florian et Dimitri. Coach: Borserini Pascal.

déroulement de la compétition: 2 groupes de 7 en formule championnat avec 7 min de temps de jeu. Les 2 premiers se qualifient pour la demi-finale.

Groupe A: GSNM - CHANTEHEUX 3-1 , GSNM - EPINAL 2-0, GSNM - PULNOY D 9-1, GSNM - PULNOY B 1-3, GSNM - BLAINVILLE 2-0 et GSNM - VILLEY ST ETIENNE 2-1

Groupe B: CHALIGNY - PULNOY A 1-3, CHALIGNY - DOMBASLE 1-0, CHALIGNY - LAY ST CHRISTOPHE 2-1, CHALIGNY - ST MAX 1-0, CHALIGNY - LAXOU 4-0, CHALIGNY - PULNOY C 2-1

Les 2 équipes se qualifient brillament pour le dernier carré

GSNM - CHALIGNY 2-0 et PULNOY A - PULNOY B 4-1

3ème place: CHALIGNY - PULNOY B 2-0

Finale 2 * 5min: GSNM - PULNOY A 2-1

félicitaton à l'équipe de Pulnoy par la qualité de ses équipes (beaucoup de très bons joueurs dans cette catégorie) et par une organisation exemplaire de leur tournoi.

Mention spécial à notre gardien BABOUNE qui a été EXCEPTIONNEL tout le long du tournoi et a beaucoup progressé dans ses attitudes de gardien. T 'as tout pour devenir un GRAND. continue à travailler et à persévérer. bravo à toi.

la veille du tournoi le samedi 28 janvier, l'équipe U15 ans était aussi en amical sur notre synthétique face à l 'équipe redoutable de la région LANEUVEVILLE (1er en PH, et en septembre nous avons perdu 5-1 chez eux en amical).

GSNM - LANEUVEVILLE 3-0 : score sans appel, très beau match de football pour les 2 équipes. match très complet de mes joueurs à tous les niveaux. A noter, 2 pénalty ratés 2 poteaux, un but refusé et 2 face à face non décisifs. Laneuveville de leur coté a eu 3 occasions seulement sur des tirs de loin sinon cette équipe avait un beau style de jeu en passe/ mouvement.buts: IBRAHIM (7min) , LUCAS (12min) et REMI (73 min).