STRASBOURG ETAIT TROP FORT

23 janvier 2012 - 12:08

En se déplaçant au Stade de la Meinau devant plus de 5000 supporters, nos joueurs ont subi un cinglant revers (5-0) contre un équipe de STRASBOURG armée pour jouer à un tout autre niveau que la CFA2.

Avec beaucoup de courage, nos joueurs ont lutté  contre une équipe semi-pro pendant 1/2 d'heure sans encaisser de but.

Ensuite la machine de l'ancien champion de France s'est mise en route.

Il reste une expérience unique d'avoir rencontré le Racing Club de Strasbourg en championnat de France au stade de la Meinau.

Il faut dès maintenant se reconcentrer sur la suite du championnat avec le déplacement à ILLZACH dès samedi.