UN BREVET D'ETAT EN PLUS DANS NOTRE EQUIPE POUR LA FORMATION JEUNE: GREGORY GONZALEZ

19 janvier 2012 - 10:43

En plus de Mackowiak Jérôme et de Brikat Hamza, le club de Neuves Maisons vient d'embaucher un troisième Brevet d'Etat Gonzalez Gregory pour développer notre formation chez nos joueurs du club.

Gregory était entraîneur auparavant à l'équipe de St Max pendant plusieurs années, où à travers son travail il a fait monté ses équipes au plus haut niveau régional et formé de nombreux joueurs. De plus, il était joueur  à St Max en Division Honneur (plus haut niveau régional).

Son arrivé est en adéquation avec notre projet de développer notre formation chez nos jeunes joueurs du club. Notre objectif est de devenir un bon club formateur pour ensuite fournir nos équipes séniors évoluant en Championnat de France (CFA2) et en Régional.

Grégory va s'occuper dans un premier temps de la catégorie U9 (avec Jérome et Hamza) et dans un second de la catégorie U11 où il va la redynamiser avec ses méthodes pour redonner vie à cette équipe. Ainsi qu'aider et former nos jeunes éducateurs qui étaient mis en place. Gregory agé de 25 ans a été présenté ce mercredi aux parents des U9 et sera présenté aux parents U11 mardi prochain lors d'une réunion pour présenter le déroulement de fin de saison ainsi que faire un bilan de la 1er partie de championnat.

Nous lui souhaitons la bienvenue au club.