FUTSAL: UNE SEMAINE TRES VICTORIEUSE CHEZ NOS JEUNES

10 janvier 2012 - 08:55

La semaine dernière a eu lieu beaucoup de manifestations chez nos jeunes joueurs du club.

Tout commençait pour nos U13ans le mercredi 04 janvier au tournoi ASNL TOUR au Soccer City de HEILLECOURT.

ASNL TOUR regroupe 32 équipes régionales en 4 groupes de 8, seuls les 2 premières sont qualifiés à la grande finale le mercredi 11 janvier au même site.

Neuves Maisons était dans le groupe de AMNEVILLE-THAON-ASNL-RICHARDMENIL-BASSIN PIENNOIS-LUNEVILLE UST et REDING. (championnat entre les 8 équipes d'une durée de 7 min)

bilan: 7 matchs 6 victoires 1 defaite (6 victoires larges et une défaite contre AMNEVILLE qui a fait carton plein). Neuves Maisons se positionne 2ème du groupe et se qualifie pour la grande finale. TRES BONNE PERFORMANCE A TOUS LES NIVEAUX. A noter les absences de certains cadre lors de cette manifestation (HEDI et MARIO : raison UNSS au collège).

La finale aura lieu ce mercredi avec comme équipe qualifié: APM METZ - AMNEVILLE - ASNL - NEUVES MAISONS - CHARMES - ELOYES - LANEUVEVILLE MARAINVILLERS - MAGNY.

samedi 7 janvier:

En U13 ans: championnat futsal

équipe 1 : GSNM - RICHARDMENIL 2-0 / GSNM - ASNL 3-2 / GSNM - HEILLECOURT 0-1

équipe 2 :3 matchs 3 victoires = 9pts

(à noter que l'équipe de Hamza a donné la première défaite de ASNL en futsal) BRAVO

En U15 ans : tournoi à Merlebach

équipe 1 : vainqueur du tournoi ( 6 matchs 6 victoires 13 buts marqués 0 encaissé)

équipe 2 : perdu en quart de finale (composé que de 1998) 1-0 vs JARNY ( en poule 3 matchs 3 victoires 1-0 contre CREUTZWAL - OCHWALD - FARESBERVILLERS)

dimanche 8 janvier:

En U9 ans: tournoi à Houdemont (pas de classement mais que du bonheur dans notre jeu / ambiance / résultat) dans le jeu nous avons dominé tous nos adversaires, l'efficacité devant le but nous a manqué.

En U13 ans: tournoi à Villers les Nancy

Matchs de poule: 3 matchs 3 victoires , Quart de finale contre ASNL 2-2 perdu au pénalty.