3 janvier 2012 à 09:08

U15 ANS FUTSAL: VAINQUEUR AU TOURNOI D 'HETTANGE GRANDE ET LES 2 EQUIPES QUALIFIEES A LA FINALE DISTRICALE.

Pendant les vacances Noel, ce n'est jamais la trêve car la compétition de Futsal a lieu toujours à ce moment de la saison.

Le mercredi 28 décembre a eu lieu la demie finale Futsal à Gondreville:

*pour l'équipe 1: MATCH DE 15 MIN

GSNM - HAROUE 4-1 , GSNM - PICHON 12-1 , GSNM - VILLEY ST ETIENNE 0-1

(1er Villey 9 pts - 2ème GSNM 6pts - 3ème Haroué 3 pts et 4ème Pichon 0 pt)

*pour l'équipe 2: MATCH DE 10 MIN

GSNM - HAROUE 4-0 , GSNM - GONDREVILE 3-1, GSNM - VILLEY ST ETIENNE 3-0 , GSNM - PICHON 4-0 et GSNM - ENTENTE 54 5-0

(1er GSNM 15 PTS - 2ème Gondreville 10 PTS - 3éme villey st etienne 9pts, 4ème ....)

Sur l'ensemble de la journée, les 2 équipes ont largement dominé tous leurs adversaires. Mention spéciale à nos amis de Villey St Etienne qui ont été aussi à la hauteur de l'événement (jeu - fair play - résultats - ambiance).

A noter seuls les 2 équipes U15ans et l'équipe 2 U13 sont qualifiées pour le finale districale futsal, les autres malheureusement sont éliminés.

Le vendredi 30 décembre a eu lieu tournoi Futsal à Hettange Grande:

le matin: shopping à Talange (Marque Avenue) les joueurs et dirigeants ont dépensé chez Nike et addidas magasin d'usine

tournoi:

le tournoi était composé de 28 équipes (allemandes- luxembourgeoises-mosellanes-pays haut et 2 meurthes moselles sud "GSNM et VILLEY ST ETIENNE) 4 groupes de 7, seuls les 2 premiers de chaque groupe continuaient l'aventure pour les quarts de finale, les autres devaient faire leurs sacs et rentrés à la maison. Et les perdants des quarts rentraient aussi. Donc si les joueurs voulaient faire le maximum de matchs il fallait tout gagné (matchs de 7 min).

l'équipe 1 était composée : Baboune, thomas E (cap), teddy, ibrahim, adam, alexandre w et remi

matchs de groupe: GSNM - St Julien (évoluant en PH) 3-0, GSNM - APM METZ 2(1er de DHR) 2-2 , GSNM - ES METZ (DHR) 5-0 , GSNM - REHON (1er de DHR aussi) 1-0, GSNM - GODBRANGE 1 (lux) 5-0 et GSNM - VILLEY ST ETIENNE 2 4-1

l'équipe 2 (prévu en dernière minute) était composée : Damien - Florian - Louis- Dimitri- Quentin- Lucas (cap) et Redwane

matchs de groupe:  GSNM - APM METZ 1(1er de DHR) 1-1 , GSNM - ST JULIEN 2 (PH) 0-3 , GSNM - HETTANGE GRANDE 3 ( DHR) 2-0, GSNM - GODBRANGE 2 (lux) 5-1 et GSNM - VILLEY ST ETIENNE 1 0-2

l'équipe 1 se qualifie très largement en obtenant la 1er place tandis que l'équipe 2 se situe à la 3ème place derrière APM METZ 1 et VILLEY ST ETIENNE 1 (qui vont jouer par la suite la 3ème/4ème place du tournoi).

quart de finale: (7min)

GSNM - ITZIG (très grand club Luxembougeois) 2-0

demi finale: (7min)

GSNM - VILLEY ST ETIENNE 2-2 (3-2 TAB)

finale: 2 * 6min

GSNM - HETTANGE GRANDE 1-0

MERCI BEAUCOUP A HETTANGE GRANDE DE LEUR ACCUEIL ET DE L'ORGANISATION DE LEUR TOURNOI

le soir:  tous chez MC DO pour féter notre tournoi, notre saison automne et surtout la fin d'année 2011.

à 2012 avec autant de bons souvenirs