OUJDA épisode 2

26 octobre 2011 - 23:30

une journée de souk et de foot

Bonsoir,

Ce soir en direct de SAIDIA où nous venons d'arriver voici 15mn.

Super journée ensoleillée à OUJDA, où après 2h au Souk le matin, nous sommes aller jouer sur le stade du MOULOUDIA OUJDA, stade synthétique de 30000 places.

Après un petit repas vers 14h00, nous sommes allés jouer sur un terrain en terre battue siège d'un club de quartier.

Nous avons participé à un entrainement avec les jeunes marocains sous la direction de Sofiane SAHRIJ (éducateur à L'ASNL) qui nous accompagne pendant notre séjour, suivi d'une rencontre amicale. Un grand moment sympa fait d'échanges avec les jeunes marocains.

Ensuite nous avons été accueillis chez les parents de MOHAMED pour un gouter royal, servi par le père et la soeur de Mohamed.  super accueil, très chaleureux.

Et enfin, nous avons pris la route vers SAIDIA............................

la suite au prochain épisode

Didier et Eric