NOS JEUNES CHAMPIONS ONT REPRIS

25 septembre 2011 - 22:10

SOUS CE BEAU SOLEIL CE SAMEDI 24 SEPTEMBRE NOS JEUNES CHAMPIONS DE L'ECOLE DE FOOT DES U6 A U9 ONT REPRIS POUR NOUS DéMONTER UN FOOTBALL PLEIN D'ENVIE , POUR CE FAIRE, LES PREMIERES RETROUVAILLES, LES PREMIERS SOURIRES, LES PREMIERES PASSES, LES PREMIERS BUTS, LES PREMIERES VICTOIRES MAIS SUR SURTOUT LA JOIE DE CE RETROUVER .... DES CHAMPIONS PROMETTEURS PAR L'ENCADREMENT QU'IL SE DOIT GRACE A DES EDUCATEURS DIPLOMéS ... BONNE SAISON ET BONNE REPRISES AVEC QUELQUES PHOTOS A SAVOURER !