BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU GSNM !

LE CONSEIL REGIONAL DE LORRAINE PARTENAIRE

DU GS NEUVES-MAISONS

Chers amis sportifs,

C’est avec un immense plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web.

Vecteur de communication, ce site permettra à chacun d’entre vous, que vous soyez licencié, dirigeant, éducateur, parents, partenaire ou tout simplement supporter de notre club, de s’informer sur la vie du club, son organisation, ses manifestations et ses résultats sportifs.

Le comité directeur est à votre disposition et votre écoute pour répondre à vos attentes.

Enfin, nous souhaitons que ce média moderne soit une vitrine pour tous nos sponsors et partenaires, d’aujourd’hui et de demain, car sans eux il ne nous sera pas possible de nourrir nos projets et les ambitions sportives de notre club.

Alors, à très bientôt, non seulement sur la toile, mais aussi au stade pour soutenir et encourager nos équipes.

Le Comité du GS Neuves-Maisons

CALENDRIER 2017/2018

déc.
Stade André Courrier